Extrovert, au coeur du quartier latin

Extrovert, au coeur du quartier latin.

Extrovert, ou la boutique en plein coeur du quartier latin. Pour les clients en recherche du vêtement introuvable, qui aiment vagabonder dans les allées garnies d’habits divers, Extrovert est l’endroit idéal.

Quand on arrive face à la devanture, un sentiment d’étonnement nous prend tellement la grandeur du bâtiment et ses larges portes vitrées vous impressionnent. C’est vaste et grandiose. Quelques marches à descendre et vous vous retrouvez alors face à des centaines d’articles, robes, chemisiers, manteaux, des couleurs très seventies qui ne manquent pas d’originalité.

Les hommes comme les femmes peuvent s’y vêtir, et cerise sur le gâteau, juste à droite en descendant l’escalier, un rayon chaussures vous propose de jolies Blundstone…

Les modèles proposés sont les basiques de la marque : le noir 558, le crazy horse 561, et le rustic brown en version bout carré et bout rond (1306 et 585), impossible de passer à côté !

Le magasin est ouvert du lundi au dimanche et ne vous laissera sans doute pas indifférent.

IMG_4251

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4252

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>