Quand Blundstone rencontre Harley…

Quand Blundstone rencontre Harley…

Qui n’a jamais rêvé d’un vent de liberté sur une Harley Davidson ? De parcourir la route 66 avec son cuir et ses lunettes aviator ? C’est chose faite pour nos Blundstone qui vont pouvoir les côtoyer en boutique. Et qui sait…peut-être les monter à vos pieds ?

Nos boots investissent la place et vous attendent à la boutique mythique de Bastille boulevard Beaumarchais, une boutique pleine de convivialité et qui saura séduire les passionnés.

307881520_2942665204_b

Bastille, c’est cet endroit phare où l’équipe cherche avant tout à réaliser  les « rêves engendrés par les routes du monde entier », en proposant aux clients des motos extraordinaires et en nourrissant leur passion pour la liberté.

C’est dans cet état d’esprit si proche à celui de Blundstone que la jeune collaboration se crée naturellement, les boots toujours partantes pour l’aventure et libres de toutes contraintes.  

Des roues, des grosses cylindrées, de l’accessoire et du prêt-à-porter. Les fans pouvaient déjà s’y habiller de la tête aux pieds, mais désormais ils auront la possibilité d’y découvrir une gamme de Blundstone prêtes à « rider » en ville.

Les Rustic black ou brown, les classiques cuir noir, elles vont devenir la chaussure incontournable du Harleyiste.

IMG_4918

IMG_4933

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>