Anniversaire – Les 50 ans de la série Original 500

Il y a une raison pour laquelle nous nommons notre référence #500 « L’originale ». Même après 50 ans, pas grand chose a changé , le design initial et sa technicité ont passé le test du temps en s’adaptant à un environnement toujours en mouvement et restant une de nos favorites.

ICONIQUE DEPUIS LE PREMIER JOUR

Élaborée dans les années 60, la #500 représente tout ce qui fait Blundstone.

Née d’un design innovant d’une Chelsea boot à élastiques latéraux,  la Original 500 fut tout de suite populaire. Avec plus de 25 millions de paires vendues à travers le monde, elle demeure une pierre angulaire de la collection Blundstone.

UN ARTISANAT MYTHIQUE

Comme toutes nos boots, La Chelsea boot #500 fut construite à partir de zéro. Son charme robuste et polyvalent attira les agriculteurs, artisans et bâtisseurs qui qui travaillaient dur toute la journée en Australie. 

Au fur et à mesure des années, le concept confort/pratique/intemporel du modèle a fait la #500 s’adresser d’avantage aux aventuriers, créateurs et influenceurs mode dans le monde. La #500 est restée relativement inchangée depuis les années 60, un testament à l’ouvrage et la longévité de la marque.

LA BOTTINE ORIGINALE « EVERYWHERE LIFE TAKES METM »

La série #500 est une bottine universelle  qui chevauche les terrains poussiéreux ou les jungles de béton avec facilité. Elle s’accorde parfaitement avec un jean ou un short de travail, comme avec une jupe ou un pantalon de ville. Conçue à partir de cuir premium, pour une finition lisse et harmonieuse, elle conserve un look élégant, patine magnifiquement avec le temps, et vous emmènera partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *