CONCOURS MONDIAL – 50 ANS DU MODÈLE 500

À l’occasion de la célébration des 50 ans du modèle iconique #500 , inaugural de la célèbre collection de Chelsea boots Blundstone, nous organisons un e-concours pour vous permettre de gagner une paire de l’Original 500 pour vous et pour une personne de votre choix, customisées avec les initiales de chacun.e sur l’arrière de la chaussure par un artisan du cuir, Mark Benz, basé en Tasmanie, le berceau de Blundstone.
Pour participer en France :
– vous résidez en France Métropolitaine
– vous connaissez les pointures australiennes pour les deux participant.e.s
– vous êtes abonné.e.s à @blundstonefrance sur Insta et/ou Facebook
– vous postez sur votre compte ou nous envoyez une photo autour de vos Blundstones, et taguez @blundstonefrance+ la personne qui co-participe.
Si vous n’avez pas de Blundstone une photo de l’essayage chez une de nos boutiques partenaires en les créditant si possible (liste des points de vente en bio, sur notre site) – la ou les photos des personnes qui nous auront le plus impressionnés fera l’objet d’un post Instagram le 28 mars, et nous vous contacterons directement pour les détails de livraison (les deux paires partiront d’Australie dans les quelques semaines suivant l’annonce des résultats).
Les photos non retenues ne seront pas repostées sans votre autorisation.

Vous pouvez nous faire parvenir votre photo par tous les moyens (Insta Facebook e-mail)

C’est parti pour tous les fans de Blundstone et ceux qui découvrent seulement la marque – célébrons les choses simples !
EVERYWHERE LIFE TAKES ME™

 

 

2 thoughts on “CONCOURS MONDIAL – 50 ANS DU MODÈLE 500”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *